Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
oui c vrai
et Jai une idée mon idée et que si je crée une cuma avec un et ta et moi je suis aussi eta pk pas fusionner les deux eta et se partager l'argent que penser vous de sa mai il faudrait pas plus que un certain nombre dans chaque région car si il y a na trop la cuma ne pourra pas travailler et donc de l'investissent pour rien
Agrinico
salut à tous !
je constate que les cuma donne beaucoup de débats et d'idées, mais pour moi cela va rester difficile à mettre en place tous ca pour un résultat identique à des achats à plusieurs......par contre se liée d'amitié avec plusieurs joueurs et créer un groupe non officiel pour acheter du matériel serait ce qui ce rapproche le plus des cuma ......
sinon je pensais aussi que l'on pourrait libérer la location de matériel en concession ( on pourrait loué un matériel sans que le notre soit en panne comme pour les télescopique )
affaire à suivre ....
salut perso je ne suis n'y pour les CUMA n'y pour l'ouverture a la location de tout les matériels...
en effet je pense que c'est signer l'aret de mort des ETA sauf si le prix de la location est très élevé.
moi le premier je louerais un maximum si sa me revenais moins chère que d'acheter du matos ou de prendre une ETA....
enfin je ne sais pas et vous qu'en pensez vous?
totalement inutile ... entre les eta et l'achat à plusieur ... le boulot engendré par cette usine a gaz depuis 15pages va totalement bouffer le planning des gars en rouge et y'a mieux a faire que perdre du temps la dessus .
signé un concessionnaire qui mettra ne participera pas a la location de matériels si elle voit le jour ;-)